37 réflexions sur “SILENT SUNDAY # 182

    • Newton est très sensible à l appel de la nature et si je ne veux pas attendre des heures qu’il daigne lâcher la piste du chevreuil, sanglier, lièvre ou tout autre poilu sauvage, je laisse la laisse… Je le lâche dans des zones où il revient plus spontanément, près du nid…

      J’aime

  1. Coucou Marla et les aminautes du dimanche silencieux !
    Ta photo parle d’elle même, sans un mot, après beaucoup de tempête et de bruit… J’aime beaucoup « l’ami de l’homme » contemplant la nature, comme toi, après le déluge ! Bisous dominicaux

    Aimé par 1 personne

    • Il était question de réfléchir à comment contourner cette masse inerte qui bloquait notre chemin… Newton est toujours interloqué quand un intrus s’invite dans son quotidien. Moi, j’étais subjuguée devant cet arbre imposant réduit à néant… Bon dimanche itoo !

      J’aime

Laisser un commentaire