Le mercredi, c’est permis !

C’est mercredi ! Alors me revoilà avec mon petit jeu sous forme de questions / réponses.

Je pars du principe, que le mercredi, tout est permis et je compte un peu sur vous…

A vous de voir si vous avez envie de nous dévoiler un peu de votre personnalité, en toute simplicité…

Et oui, vous pouvez y répondre quand vous voulez, même un autre jour que le mercredi !

Vous êtes prêts !

1- Qu’est-ce qu’un jour parfait pour toi ?

Un jour où je me réveille naturellement, sans réveil et sans poilus… Un jour où je prends le temps… Un jour où je partage des sourires et de la bonne humeur… Un jour où je m’endors 2 minutes après avoir fermé mes yeux une fois couchée dans mon lit.

2- Approchez-vous de la fenêtre la plus proche, regardez dehors et dites nous ce que vous voyez !

Je vois la pluie fine qui tombe, des arbustes pleins d’oiseaux qui chantent, une pelouse tondue à ras avec quelques fleurs qui jaillissent, comme épargnées..

3- Quels seraient les 5 aliments que vous aimeriez avoir sur une île déserte ?

  • Des pommes au prix d’or, je veux parler de la pink lady
  • Un verre de St Véran qui resterait frais et se remplirait à la demande
  • De l’eau pétillante
  • Des croquettes pour Newton ( Ha bon, il ne compte pas dans la « désertitude » de l’île ?)
  • Des coquillettes ( avec du beurre si les croquettes sont éliminées ! )

4- Si vous pouviez être quelqu’un d’autre durant une journée, ce serait qui ?

Non merci, je décline l’invitation !

5- Êtes-vous plutôt un lève-tôt ou un couche-tard ?

Je me lève tôt. Travail ou pas, mon horloge chronobiologique, quand elle n’est pas déréglée, me réveille à 6h. Parfois avec mes poilus, qui doivent être connectés sur un autre méridien, ça peut être entre 5h et 6 h !

6- Quelle est la 1ère chose que vous remarquez quand vous rencontrez une personne ?

Son regard. Mais je dois avoir un laser à la place des yeux et je scanne le tout de l’individu ! Désolée pour ceux que je rencontre… j’ai toujours un 1er avis, révisable parfois !

7- Si vous pouviez avoir une célébrité comme meilleur(e) ami(e), ce serait qui ?

j’ai un petit faible pour la chanteuse Zazie.

8- Si vous aviez une 11ème question à poser dans « Le mercredi, c’est permis », ce serait laquelle ?

Je sors mon joker, parce que depuis le début, c’est moi qui en trouve 9+1 tous les 15 jours !

9- Si vous pouviez utiliser une machine à remonter le temps, à quelle époque iriez-vous ?

Le passé, c’est le passé et un conseil que j’essaie d’appliquer à mon humble personne est d’aller de l’avant ! Alors avancer au jour le jour, c’est déjà pas mal je trouve !

10 -Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?

Alors pas hier, mais samedi. J’ai retrouvé un couple de connaissances via Facebook : Nicolas et Steph . Ils sont alsaciens, ont un fauve de bretagne comme Newton plus un teckel. Nicolas est entre autre forgeron et je lui ai parlé d’une Foire aux plantes rares et décos de jardin en Bourgogne. Il était déjà venu l’an passé, mais j’avais déserté la région le même week-end. Cette année, on a pu caler une rencontre ! Et j’ai répondu à son défi de forger un champignon ! Un vrai bonheur cette expérience !

Bon, ben vous voyez ! J’ai répondu à toutes ces questions !

Si j’y suis arrivée, vous pouvez aussi non ? Cap ou pas cap ?

A un prochain mercredi, pour une future série de questions alors !

Lequel, je ne sais pas encore… Bises à vous !

Pour vous faciliter la tâche, y a plus qu’à faire un copier/coller des questions qui suivent !

1- Qu’est-ce qu’un jour parfois pour toi ?

2- Approchez-vous de la fenêtre la plus proche, regardez dehors et dites nous ce que vous voyez !

3- Quels seraient les 5 aliments que vous aimeriez avoir sur une ile déserte ?

4- Si vous pouviez être quelqu’un d’autre durant une journée, ce serait qui ?

5- Êtes-vous plutôt un lève-tôt ou un couche-tard ?

6- Quelle est la 1ère chose que vous remarquez quand vous rencontrez une personne ?

7- Si vous pouviez avoir une célébrité comme meilleur(e) ami(e), ce serait qui ?

8- Si vous aviez une 11ème question à poser dans « Le mercredi, c’est permis », ce serait laquelle ?

9- Si vous pouviez utiliser une machine à remonter le temps, à quelle époque iriez-vous ?

10 -Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?