La photo du mois #2 : Se détendre

Décidément, je suis mauvaise élève et c’est seulement en faisant le lien, entre la date du jour et le 15 que Oth est apparu dans les méandres de mon cerveau ! Merci les copinautes pour avoir fait des doublons avec le thème de Ma, ce qui m’a facilité la tâche ! Euréka ! C’est le jour de la photo du mois !

Et voilà, en faisant quelques fouilles, j’ai retrouvé cette photo prise lors du festival de Chalon dans la Rue, où il est important de savoir se détendre entre 2 spectacles dans un parc environnant !

Après la sieste, passez donc chez Oth, vous devriez voir les propositions des autres participants !

Projet – [15-82/2023] : C’est bon !

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Ce qui est bon, c’est de partager un repas en tête à tête avec mon fiston, 9 jours avant ses 30 ans… 30 ans qu’il a maintenant depuis 5 jours. Qui peut me donner son jour anniversaire ?