Le petit monde de Marla

Hier matin, entre la balade de Newton et le repas de midi, mon cerveau a indiqué à mes doigts de peindre ceci…

L’après midi même, ça donnait ça…

Faut dire que quand je suis en congés, si je ne suis pas en rendez-vous genre rv médical, ou rv pour un changement de pare-brise, ou autre truc machin chose ( ben oui, en allant hier à un rv médical, je me suis prise un cailloux durant le trajet et schlak ! J’ai récolté une jolie petite étoile. Pour ne pas perdre de temps , je suis donc allée chez Machin pare-prise après mon 1er rv, mais durant la réparation, la petite étoile s’est transformée en étoile filante ! Du coup j’y retourne samedi pour changer le dit pare-brise et ce, durant 3 heure de temps ! ) et bien je suis en balade avec Newton ou je peins !

Et cet après-midi, nous sommes donc partis pour une boucle de 10 km, en partant du nid.

Et là, je ne cesse de penser : « Elle est pas jolie ma Bourgogne ? »

La preuve en images …

Ozenay, petit village de vieilles pierres, son château, son église et ses 230 âmes… Hier, je n’en ai vu aucune…

Entre lavoirs, retenues d’eau et vieux moulins, Newton était à la fête !