28 réflexions sur “Silent Sunday #233

    • Ce sont des grenouilles en origami pour un concours de sauts, fabriquées par une collègue pour « notre journée de jeux insolites » que nous organisons sur l’hôpital pour le 1er avril ! Qui se déroulera finalement le 2, mais c’est ainsi ! Bon dimanche

      Aimé par 1 personne

      • Ah j’avais bien reconnu l’activité ! Elles sont superbes ( couleurs et pliages) et les lignes au sol seront bien utiles pour départager ces sauts parfois plus imputables à des chenilles qu’à des grenouilles ( je parle d’expérience )😜

        Aimé par 1 personne

  1. Trop mimi les grenouilles!😍Je pense que vous avez dû bien vous amuser en les testant! Manque plus que le son!Chez moi; dans les champs, ça croasse beaucoup! Il y avait bien longtemps qu’on entendait plus un tel tintamarre😂

    Bizz et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou chère Marla, je suis descendue jusqu’en bas de ton blog, remarquant ta jolie photo de mannequin, appréciant les défis réalisés, j’aime beaucoup tes Silent Sunday et ces plats ravissants proposés servis pour le bonheur des yeux.

    Espérant que tu vas bien, je reviens d’une longue pause et vous visite chacun(e) avec grande joie. Heureuses Pâques et doux bisous. Bonne continuation à toi.

    J’aime

Laisser un commentaire