Projet [6-52/2024] :Tout neuf

/ Marlabis / Modifier

A l’initiative de «Du côté de chez Ma‘» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Voilà la seconde fois que j’ouvre ces 2 petites boites apportées par le Père-Noël sous le sapin. Comme je n’arrive plus à me dégager du temps ces dernières semaines, autant vous dire que le contenu est encore tout neuf !

Du coup je profite du thème de Ma pour un petit essai vite fait !

Il s’agit de quelques godets d’aquarelles pailletées ou caméléons !

Evidemment le rendu en photo n’est pas facile à rendre, mais je suis tout à fait satisfaite du résultat !

Maintenant ! Yapluka !

33 réflexions sur “Projet [6-52/2024] :Tout neuf

  1. Coucou Marla
    Le Père Noël connaît bien tes passions et tes talents 😉
    C’est vrai que le temps nous manque, j’me demande pourquoi il passe de plus en plus vite 🙄
    Les godets bien rangés dans leurs boîtes attendront le moment propice, octobre 2024 sans doute ?
    Bon we
    Ici il pleut, il pleut…
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Le père-noël a du nez ! Et il va falloir que je rende hommage à ses cadeaux ! Ça mettrait des paillettes dans la grisaille du week-end ! Capsule est sorti à peine 30 secondes que déjà il attendait derrière la fenêtre pour rentrer ! 🌧️ Je pense que ce matin, il va squatter au dessus du radiateur !

      Aimé par 1 personne

      • Le Père Noël observe beaucoup tout au long de l’année, hein 😉
        Ici, il fait presque nuit noire à 7 h 30 😥
        Je crois que je vais retourner dans mon lit et lire un chapitre en attendant la clarté du jour 🙄
        Merci pour le point, très facile, tu as dû utiliser de la grosse laine et des grosses aiguilles. Le rendu est superbe.
        Les chats n’aiment pas l’eau. Capsule sera bien à son poste d’observation 😆
        Bises

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire