INKTOBER, LE RETOUR !

Ici, Octobre est synonyme d’un tas de trucs sympas.

Tout d’abord, il sonne l’installation des belles couleurs d’automne dans la campagne environnante, c’est également mon mois anniversaire, c’est aussi le mois de toutes ces animations dans le cadre d’Octobre Rose où solidarité et prise de conscience résonnent en coeur.

Mais Octobre, c’est aussi Inktober et je n’y résiste pas !

Alors cette année encore, je vais donc poster un dessin par jour durant tout le mois !

Voici la liste officielle des thèmes proposés :

Et voici ma création du jour !

1er Octobre : Rêve

Et donc, si le cœur vous en dit ! A vos crayons !

26 réflexions sur “INKTOBER, LE RETOUR !

  1. Hello Marla
    Ah je l’attendais ton « Inktober », j’adore 😆
    Tu as de l’imagination et un vrai style bien à toi.
    J’aime beaucoup aussi la ressemblance avec les 3 personnages 😉
    Chacun va vivre sa vie et ses rêves en aquarelles pendant 31 jours.
    @ demain
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore l’aquarelle, et voir ton dessin me donne envie de ressortir ma boîte… Il est très réussi et j’ai l’impression qu’il s’agit d’un auto-portrait ? 😉 Un dessin par jour risque d’être compliqué en termes de planning mais je vais peut-être mettre Petite Boulette sur le coup. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne produise au moins un ou deux dessins.
    Belle journée à toi !

    Aimé par 1 personne

  3. je n’aime pas particulièrement octobre, mais tes petits dessins le rendent nettement plus sympathique ! Tu pourrais aussi faire un truc en novembre, mois particulièrement long et moche. Ca le rendrait plus joyeux avec toutes tes couleurs !

    J’aime

  4. Pingback: C’est pas le 1er, version novembre 2023 | Un Coup de Foudre

Laisser un commentaire