Les encours du 10

Sur une proposition de Passiflore, voilà mes encours du mois de février.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’ai le temps de rien faire ces derniers temps et pour ne pas rater le rendez-vous de Passiflore, je m’y suis prise le week-end dernier !

  • Pour commencer, je vais vous montrer ma dernière création à ma séance de céramique. J’y ai passé quasi 12 heures de temps pour arriver à ce résultat. La tête tombait sans cesse, donc s’écrasait et il fallait la remodeler, j’ai eu du fil à retordre avec sa poitrine d’abord trop basse, puis trop volumineuse, ses épaules trop larges et ses jambes ! Ses jambes, que j’ai refait en 2 fois ! Une séance de perdue à cause d’elles et de la posture générale de mon personnage. Quand ça ne va pas, ça ne va pas ! Je suis chieuse avec moi même ! Après tout, pour un bébé il faut compter 9 mois ! Alors au final, elle s’en sort pas mal la petite !

Enfin, faut encore attendre de voir si elle va résister à la 1ère cuisson !

Pour l’instant, j’ai surtout écouté le CD qui va avec. C’est un livre disque, une biographie musicale du maestro argentin, Astor Piazzolla.

Pour écouter un extrait, c’est Ici !

Évidemment, faut apprécier le tango et le bandonéon !

Pour la lecture, ce sera quand je retrouverai du temps !

  • Pour finir, ce vous présente le dernier châle tricoté. Comme le redoux est là, je le porterai l’hiver prochain. Parce que je dois vous avouer que je surchauffe vite dès que je m’active, même dehors !  Mais pour la présentation… « Roulement de tambour  » !

Le voilà !

Et je fais la mannequin !

Faut en profiter, il est rare que je me dévoile ici !

Projet [6-52/2024] :Tout neuf

/ Marlabis / Modifier

A l’initiative de «Du côté de chez Ma‘» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Voilà la seconde fois que j’ouvre ces 2 petites boites apportées par le Père-Noël sous le sapin. Comme je n’arrive plus à me dégager du temps ces dernières semaines, autant vous dire que le contenu est encore tout neuf !

Du coup je profite du thème de Ma pour un petit essai vite fait !

Il s’agit de quelques godets d’aquarelles pailletées ou caméléons !

Evidemment le rendu en photo n’est pas facile à rendre, mais je suis tout à fait satisfaite du résultat !

Maintenant ! Yapluka !