Projet [47-52/2023] : c’est plié !

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Et bien voilà 2 photos d’un éventail tout droit venu d’Afrique Noire, par le biais de l’association « Faso Lili » via une de mes amies qui en est adhérente. Elle a commencé, il y a quelques années, à apprendre à jouer du djembé avec eux et est devenenue plus active depuis qu’elle est partie faire des stages en Côte d’Ivoire, en vendant, pour récolter des fonds, certains articles typiques comme des boubous, des instruments ou bien encore des éventails comme celui ci, efficace et pratique à ranger une fois plié !

45 réflexions sur “Projet [47-52/2023] : c’est plié !

  1. Très joli et bien plié, j’ai un chinois en permanence dans mon sac et des espagnols à la maison, mais j’ai cessé de les collectionner pourtant j’ai des montures neuves à équiper de feuilles en dentelle (c’est moins efficace parce que plein de trous ! )
    Bon WE à toi ! ♥

    J’aime

  2. Il est magnifique cet objet !!
    Ça me fait penser que, dans un tournoi de badminton auquel participent nos garçons, les organisateurs distribuent des éventails en carton (rudimentaires mais très efficaces). Faut dire que le tournoi se déroule en juin 🙂
    Bisous du dimanche !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire