Projet [45- 52/2023] : Correspondance

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants

Sincèrement , j’ai failli zapper ce jour et puis j’ai repensé à ces lettres que j’ai en ma possession. Une correspondance suivie entre ma ma mère et mon père, quand ce dernier était au service militaire… Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils étaient amoureux…

32 réflexions sur “Projet [45- 52/2023] : Correspondance

  1. Très bonne idée. Elle rejoint la mienne. J’ai posté les lettres que mon mari m’envoyaient quand il était à l’armée et plus tard quand il était en déplacement. On était jeunes, on était beaux, on étaient très amoureux. Bonne journée. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ce doit être émouvant de découvrir les échanges de ses parents… un joli souvenir en tout cas.
    Sinon, merci pour la référence du livre sur la chasse, je suis contente que ça commence à bouger de ce côté-là et je sens que je vais prendre grand plaisir à le lire.
    Bon ekke-end…

    J’aime

  3. C’est émouvant de retrouver ces échanges épistolaires remplis d’amour ❤
    Mais ça me fait penser que j'avais retrouvé ce genre de correspondance entre mes parents d'avant leur mariage… Est-ce moi qui détient ces courriers ou mon frangin ?? Je remettrai le nez dans le carton 😉
    Bises dominicales !

    J’aime

Laisser un commentaire