24 réflexions sur “SILENT SUNDAY # 204

  1. Coucou du matin Marla
    Il fait un tout petit peu frais encore, alors j’en profite pour faire un tour de Bloguo.
    Un atelier créatif auquel tu as participé ?
    Belle cocotte ! On dirait presque que c’est un porte plume 🙄 manque que la bouteille d’encre 😆
    Bon dimanche
    Et bonne reprise pour demain sans doute
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Je suis allée travailler la terre chez une potière et je me suis éclatée ! Ça, c’est une poule destinée à recevoir quelques succulentes. Évidemment elle attend de passer au four ainsi que son émaillage. Une semaine créative qui m’a vraiment fait du bien. Prête pour ma rentrée de demain, enfin presque.
      Gros bisous So !

      J’aime

      • Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié 😳
        Tu as fait quoi donc comme objet(s) à l’Atelier ?
        J’aime bien le jour de la rentrée des classes, les gamins vont défiler sous mes fenêtres 😆
        Moins drôles, les étudiants en médecine qui piquent les places de parking des résidents 🙄
        Tout redevient « normal » !
        Bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Bravo, Marla, tu es très douée. Je trouve cette cocotte ravissante et avec des succulentes sur son dos elle aura fière allure.
    Tu nous posteras une photo du « produit fini » ??
    J’ai aussi un atelier à réserver (cadeau qui m’a été fait), je comptais essayer le cyanotype. As-tu déjà essayé ?
    Bon dimanche à toi !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire