12 réflexions sur “Silent Sunday #234

  1. Hello Marla

    C’est aussi le temps des pivoines, tellement jolies même si elles sont très éphémères.
    Comme c’est touchant, cette « naissance ». Une belle promesse de bonheur.
    Ca me rappelle le bouquet de pivoines que ma cadette avait pour son mariage.
    Un gros bouquet rond, de pivoines blanches, que la fleuriste avait eu beaucoup de mal à confectionner une année, début juillet 😆
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ici, la saison est terminée, j’avais fait en janvier une bouture dans un gros pot de celle de ma voisine du Nord qui vend sa maison, il faut que je la mette à l’ombre (facile d’accès pour lui donner à boire) pour ne pas qu’elle cuise pendant l’été et que je puisse trouver un contenant mieux adapté à l’automne au seul souvenir matériel que j’aurai d’elle une fois que les américains seront installés…

    Bon dimanche à toi ! ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire