La photo du mois #2/12 : sortir

Le thème de ce mois de Février 2024, proposé par Oth67 est : sortir

Une fois n’est pas coutume, et c’est en septembre 2023 que j’ai décidé de prendre ma place pour un concert de Stéphan Eicher qui passait dans la région le 10 février.

Un voyage musical envoutant et poétique de 2h ! ( 2h, ça fait 2 photos et un clip en bonus !)

C’est chouette de sortir et de s’évader dans de telles conditions !

Et ça, c’est cadeau !

37 réflexions sur “La photo du mois #2/12 : sortir

  1. Hello Marla
    Je ne connais ce chanteur que de nom…
    J’aime bien les mises en scènes pour ces concerts, la plupart du temps grandioses.
    Dans ma vie, j’ai été une fois voir Adamo au Palais d’Hiver qui a été rasé (avec mes parents) et Michel Sardou au Palais des Sports à Gerland.
    Je préfère regarder tranquillement à la télé, sans toute cette foule en délire, ou bien écouter un CD.
    Et maintenant, y’a les portables par dessus le marché 🙄
    Mais tu y as pris du plaisir, c’est l’essentiel.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour So ! Je ne vais pas souvent dans ce genre de manifestations, mais j’aime bien ! Pour moi, un concert n’a rien à voir avec un CD pour l’ambiance, pour l’acoustique, pour la scène et la relation du chanteur avec son public. Et il faut dire que l’âge moyen devait tourner autour de 50 ans ! La salle était vibrante, mais calme ;)

      J’aime

      • Hello Marla
        Comme Sév & Oth 😆
        Oui, bien sûr, rien à voir, l’ambiance de la salle ajoute un vrai plus à la musique et la présence de l’artiste.
        Mais, perso, je fuis la foule et c’est pas mon truc…
        Bon we
        Gros bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire