22 réflexions sur “SILENT SUNDAY # 203

  1. Hello Marla
    Tu as fait de la récup’ pour cette création ? 😆
    En tout cas, c’est très réussi, ça donne bien l’illusion d’un poisson !
    Bon dimanche
    La pluie est-elle arrivée chez toi aussi ? Ca fait du bien
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Ma réponse sur téléphone semble s’être perdue… C’est un poisson vu lors d’une expo de Land art et récup au Centre Eden de Cuisery. C’est marrant comme réalisation !
      Hier il y a eu de la pluie, ce qui fait que je suis restée chez moi au lieu d’aller à un festival sur Tournus…
      Ce matin, c’est bien gris et j’ai dû garder mon coupe vent pour la balade de Newton !
      Bon dimanche !

      J’aime

    • Tout ce que je sais, c’est signé EBCY. Mais je ne trouve aucun renseignements sur la toile…

      [ Exposition temporaire 2023 : La Nature, tout un art ]

      📸 Zoom sur un artiste exposant dans le parc jusqu’au 05 novembre 2023 📸

      Aujourd’hui : EBCY

      Nature galvaudée,
      retour à l’envoyeur.

      « Il est dans la nature de l’humain d’imaginer, d’agir, de créer, de fabriquer, de manufacturer, d’industrialiser, de diffuser, pour finir par jeter, au mieux recycler ou détourner.
      Il est dans la nature de l’humain de vouloir dépasser et peut-être de détruire la nature.
      Que restera-t-il de tout cela ? Faut-il s’attendre à un retour à l’envoyeur ? Quel génie humain est capable de restaurer les systèmes et l’équilibre des milieux ?
      Rivages souillés, poissons qui surnagent à l’air libre, nature morte, formule mathématique, Clin d’œil de l’objet ressurgi de son destin de déchet ou sérieuse mise en garde ? »

      J’aime

Laisser un commentaire