Projet [4-52/2024] : dans la rue

A l’initiative de «Du côté de chez Ma» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

En ce moment, dans la rue, y a des gens en colère avec des tracteurs, du foin et du lisier de porc. Jusqu’à ce jour, j’ai été épargnée par ces manifestants. Alors j’ai préféré choisir une photo prise à Blois, dans la rue…

Blois– Décembre 2̶0̶2̶4̶ 2023

 bd BOUM 2023 — Le premier festival gratuit de bd en France a fêté ses 40 ans, à Blois, du 17 au 19 novembre 2023.

Pour l’occasion, L’escalier Denis Papin change de visage. L’auteur de cette illustration qui nous plonge dans le 9e art est le néerlandais touche-à-tout Joost Swarte.

33 réflexions sur “Projet [4-52/2024] : dans la rue

  1. Hello Marla

    Une belle animation colorée et pas trop de monde, à Blois.
    De tout coeur avec le monde agricole mais par contre je ne cautionne toujours pas les dégradations…

    Bon we
    Gros bisous et des caresses à Capsule et Newton

    J’aime

Laisser un commentaire