Projet [2-52/2024] : Hiver

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Ces derniers jours semblaient tip-top pour prendre des photos pour le thème du jour : Hiver ! Mais étant donné que lorsque je pars travailler, il fait nuit et lorsque je reviens du travail il fait encore nuit… et bien vous aurez une photo faite avec mon téléphone, de nuit !

29 réflexions sur “Projet [2-52/2024] : Hiver

  1. Hello Marla
    Il est performant ton téléphone 😆
    Une jolie macro.
    Bien à l’abri dans mon home et tout près du radiateur, je ne me suis pas aventurée dans l’herbe environnante 🙄 même pas aux containers de bio-tri !
    Ca va encore « pelé » ce we 🙄 et Newton va se geler les papattes 😥
    Bon we quand même
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire