Projet [52-52/2023] : Ma photo de l’année

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

« Jardin de l’amour »- Château de Cheverny

Toujours difficile de faire un choix dans les centaines, voir les milliers de photos réalisées cette année. Mon choix s’est arrêté sur cette photo de statue de bronze qui se dresse dans le parc du Château de Cheverny, oeuvres du sculpteur suédois Gudmar Olovson.

« Le Jardin de l’Amour » est un hommage à la vie, à l’amour bien sûr et à la famille.

Parmi les 6 sculptures, celle-ci était ma préférée…

Elle dégage tant de sensualité ! ❤️

14 réflexions sur “Projet [52-52/2023] : Ma photo de l’année

  1. Coucou Marla
    C’est un peu érotique ? 😆
    « Jardin de l’Amour » tout un programme !
    Quelle belle escapade tu as faite 😉
    J’ai choisi aussi le souvenir de ma balade à Giverny, j’en rêvais depuis si longtemps.
    Bon samedi
    @ demain
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: C’est pas le 1er, version janvier 2024 | Un Coup de Foudre

Laisser un commentaire