29 réflexions sur “Projet [50-52/2023] : Scintiller

  1. Je pense à Chambord ou à Blois avec cet escalier si caractéristique ! Il est superbe juste comme ce château ! L’an dernier, je suis retournée à Chambord au moment des fêtes, c’était juste splendide !
    Passe un bon weekend ! Bises. Lady DIY

    Aimé par 1 personne

    • Non, ce n’est pas chez moi non plus ! C’est au château de Chambord ! Et les 54 apprentis fleuristes et leurs 4 formateurs n’ont pas lésiné sur tout ce qui brille en plus des fleurs, des étoiles, des guirlandes et des cascades végétales !
      C’est magnifique !

      Aimé par 1 personne

      • Je veux bien te croire, il est très bien décoré, trop à mon goût, pauvre sapin, mais il est quand même plus joli que ceux qui sont recouverts de neige artificielle ! Perso, je préfère voir un peu des branches vertes et sentir le parfum du vrai sapin, un plaisir auquel j’ai renoncé quand la jeune génération a cessé de croire au Père Noël, depuis je ne sors le sapin en plastique qu’en cas d’absolue nécessité ! 😉

        J’aime

Laisser un commentaire