Projet [48-52/2023] : Texture

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Un cliché sorti des archives de juillet 2019, alors que je recommençais à peine à sortir du nid, avec béquilles et botte de marche après suite à un mois d’immobilisation ( et de séquestration) totale.

Alors pour la photo, pas question de galoper… Juste un gros plan de cette bestiole translucide sur la texture tressée de mon sac à dos !

40 réflexions sur “Projet [48-52/2023] : Texture

  1. Momentanément, je ne sais plus comment s’appelle cette bestiole inoffensive pour les humains, mais je l’aime bien, elle est commune aux alentours des vignes (j’ai les mêmes à la maison), par contre je ne sais pas non plus si elle a un impact sur le raisin (vecteur de maladies ?). Joli contraste texturé, bon WE à toi ! ♥

    J’aime

Laisser un commentaire