Le mercredi, c’est permis !

C’est mercredi ! Alors me revoilà avec mon petit jeu sous forme de questions / réponses.

Je pars du principe, que le mercredi, tout est permis et je compte un peu sur vous…

A vous de voir si vous avez envie de nous dévoiler un peu de votre personnalité, en toute simplicité…

Et oui, vous pouvez y répondre quand vous voulez, même un autre jour que le mercredi !

Vous êtes prêt ?

1 – Quel mot ou expression abusez-vous le plus ?

« Bonjour ! Vous allez bien ? » ou quelque chose qui s’y rapporte selon le nombre de patients reçus dans la journée

2 – Quelle est votre tenue préférée

Peu importe la tenue, pourvu que je m’y sente à l’aise. Mes tenues varient selon si je vais marcher dans la campagne (avec mes chaussures de rando) ou si je vais travailler en tenue de ville.

3 – Quel est votre endroit préféré pour prendre votre café /thé ?

J’adore savourer un café quand je pars en randonnée. Je trouve qu’il a une saveur différente ! Et de préférence je le bois dans ma tasse en aluminium, chaud et sans sucre.

4- Quel est le pire : Échouer ou ne jamais essayer ?

Je pars du principe qu’il faut toujours essayer et advienne que pourra ! Parfois, ce n’est pas forcément le résultat qui compte !

5- Si vous pouviez vous décrire vous même en 3 mots quels seraient-il ?

  • Autonome
  • Empathique
  • Authentique

6- Quelle est votre chanson préférée du moment ?

Et pas que du moment…

7 – Qu’est ce qui vous effraie le plus dans le futur ?

La folie des Hommes, mais je ne parle pas de celle que je croise dans mon quotidien.

8 – Qu’allez-vous faire juste après avoir répondu à cette série de questions ?

Je vais aller manger car il est bientôt midi.

9 – Quel est votre animal favori ?

Newton en preums et Capsule en deuzio… Chien et chat donc !

10 – Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?

Je suis à Montpellier pour quelques jours et je me régale de me perdre dans le dédale des rues de ses vieux quartiers…

Bon, ben vous voyez j’ai répondu à toutes les questions !

Si j’y suis arrivée, vous pouvez aussi non ! Cap ou pas cap ?

A un prochain mercredi pour une future série de questions alors !

Lequel, je ne sais pas encore… Bises à vous !

Pour vous faciliter la tâche, y a plus qu’à faire un copier/coller des questions qui suivent !

1 – Quel mot ou expression abusez-vous le plus ?

2 – Quelle est votre tenue préférée ?

3 – Quel est votre endroit préféré pour prendre votre café /thé ?

4- Quel est le pire : Échouer ou ne jamais essayer ?

5- Si vous pouviez vous décrire vous même en 3 mots quels seraient-il ?

6- Quelle est votre chanson préférée du moment ?

7 – Qu’est ce qui vous effraie le plus dans le futur ?

8 – Qu’allez-vous faire juste après avoir répondu à cette série de questions ?

9 – Quel est votre animal favori ?

10 – Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?