Les encours du mois de Juin

C’est à pied levé que j’écris ce billet parce que ce week-end, mes encours me phagocytaient !

Depuis plus de 3 semaines, de gros travaux ont commencé dans mon nid et ce week-end il me fallait absolument en  terminer la peinture.

Inspecteur de travaux finis

Honnêtement, c’était un sacré challenge que de repeindre les rampants et les murs de ma chambre ainsi que la montée d’escaliers, cette pièce étant en mezzanine.

Armée d’une Perche, de rouleaux, de peinture, de pinceaux et de beaucoup de courage, j’y suis arrivée. Mais j’en ai aussi eu les larmes aux yeux parfois. Sans parler des courbatures en fin de journée !

Je vais donc enfin pouvoir quitter ma cuisine et dormir là où il se doit !

Vous comprendrez que je n’ai pas eu le temps de faire grand chose d’autre que ce qui concerne ce chantier…

Arche de Noé en cours, de réalisation.
Un petit plateau en mosaïque…

Et le temps me manque, je dois me préparer pour aller travailler !

19 réflexions sur “Les encours du mois de Juin

  1. Coucou Marla
    Tout va redevenir « normal » et Newton et Capsule vont retrouver leurs habitudes 😉
    Sincèrement, bravo à toi, il en faut du courage et de la ténacité pour affronter un tel chantier.
    Bonne semaine
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire