Projet – [23-52/2023] : Comme au cinéma

A l’initiative de «Du côté de chez Ma’» chez qui vous pouvez retrouver les liens des participants.

Je dois avouer que le thème de la semaine ne m’inspirait pas vraiment… Mais en faisant un tour dans ma collection personnelle, en passant par Paris et sa Buttes aux Cailles, je suis tombée sur cette représentation de Nathalie Portman, du haut de ses 12 ans dans le film Léon, retrouvée sur un papier collé sur un mur de la Capitale.

20 réflexions sur “Projet – [23-52/2023] : Comme au cinéma

  1. Coucou du petit matin Marla
    Joli ! Et puis, un collage sur le mur, ça ne dégrade pas 😉
    J’avais bien aimé le film.
    Comme toi, je n’étais pas du tout inspirée par le thème de Ma’ et finalement j’ai eu une idée lumineuse 😆
    Bon we
    Ici, ça s’annonce plutôt pas beau
    Gros bisous

    J’aime

    • Ici aussi, tout est gris et il a plu durant la nuit. J’ai bien cru que j’allais zapper le thème du jour cette fois. Et puis non. Heureusement que j’ai un stock conséquent de photos, celle-ci date de 2021 ! Je vais attendre de voir ton idée lumineuse !
      Gros bisous !

      J’aime

      • Hello Marla
        Hi hi hi, j’avais fait une visite aux Puces du Canal et là-bas, il y a de véritables trésors de toutes sortes 😆
        La pluie est arrivée hier au soir, c’est encore mouillé ce matin.
        Des caresses et des bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire